Responsable Marketing Digital
Responsable Marketing Digital
  • PESSAC
  • 28 septembre 2022

• Pilotage des campagnes de communication pluri-media avec une forte orientation digitale.
• Stratégie Marketing International et Communication: Marketing digital (stratégie de marque et d'acquisition/ stratégie social media / techniques de ventes en ligne)
• Très bonne connaissance de la distribution et commercialisation touristique et du monde des OTA
• Conduite de projets complexes à portée internationale, mixant intérêt public-privés.
• Management et animation d'équipe projets à portée internationale avec culture du résultat.
• Gestion budgétaire globale, avec un pilotage de 8 millions d'€/an d'investissements publicitaires
• Maîtrise de la chaîne graphique, avec un leadership sur la création de contenus, photos, vidéos et éditoriaux. Gestion des producteurs et de l'ensemble des droits, création d'un DAM

- Gestion des priorités, organisé et très bon relationnel
- Pragmatique, méthodologique et rompu à la gestion de projets "multilatéraux"
- Dimension analytique : analyse Roi, conversions, coût /acquisition, cadrages des Kpi's avec un souci permanent de la performance
- A l’affût des tendances innovantes, je suis tourné vers le résultat avec le sens du collectif

Secteur d'activité
E-mail
Locked
Numéro de téléphone
Locked
Mobilité du conjoint ?
Oui
Présent(e) en Gironde depuis
2mois
CV (pdf)

Contacter le candidat

Connectez-vous ou enregistrez-vous en tant qu'employeur pour contacter ce candidat.