Manager social média/Community manager
Manager social média/Community manager
  • TALENCE
  • 15 janvier 2024

Élaborer une stratégie, produire des contenus pertinents, penser un plan de communication, le mettre en place et y apporter des axes d'amélioration pour atteindre des objectifs définis sont autant de choses qui passionnent.

Mon parcours riche et varié a pour fils conducteurs :

  • La notoriété de l'entreprise
  • La communication
  • La relation client.

Je me suis formée au social média, domaine du digital en constante évolution, car le changement et la nécessité de m'adapter comptent parmi mes moteurs. Je ne me lasserai jamais d’apprendre et de découvrir.

Je peux intervenir à toutes les étapes de votre présence digitale, qu’elle soit à créer, à développer, à  améliorer, à consolider comme à gérer au quotidien.
J’y apporterai :

  • Mon regard expert
  • Ma créativité
  • Mon goût pour l’investigation
  • Mon esprit d’analyse

Je saurai garder constamment à l’esprit vos ambitions et vos objectifs.

Mon expérience me rend très polyvalente. Elle me permet de savoir prendre du recul face à de nombreuses situations, d'être organisée, d'avoir le sens des priorités et des responsabilités.

Mon souhait est de rejoindre une structure pour qui le travail en équipe est une valeur forte.
Le partage, l’échange, la loyauté et la transparence, en sont d'autres, qui me sont particulièrement chères.

J’aime les initiatives audacieuses, les idées claires, les créations originales et les inventions stupéfiantes.

La rencontre est à l’origine de bien des aventures.
J’ai hâte de vous rencontrer.

Secteur d'activité
E-mail
Locked
Numéro de téléphone
Locked
Présent(e) en Gironde depuis
1999
CV (pdf)

Contacter le candidat

Connectez-vous ou enregistrez-vous en tant qu'employeur pour contacter ce candidat.